SSI Drummondville : Formation hauteur et espace clos

Drummondville, une ville québécoise, située dans le centre du Québec possède aujourd’hui plus de 77 000 habitants. Le service de sécurité incendie de Drummondville dessert une superficie de 260 km2 et vient en aide aux villes voisines lorsque nécessaire. Drummondville a su investir, développer et maintenir annuellement dans les compétences et habiletés de leurs pompiers pour assurer la sécurité de leurs habitants, des visiteurs et des travailleurs dans les usines environnantes.

L’Académie des pompiers et Targe ont eu l’honneur de former et de perfectionner leurs pompiers durant ces dernières années en sauvetage en hauteur et en espace clos. Une équipe expérimentée et passionnée par le métier de pompier.

La formation continue offerte par l’Académie des pompiers et Targe assure que les pompiers reçoivent toutes les compétences et savoir-faire nécessaires pour intervenir efficacement lors d’une urgence. Les pompiers doivent réagir à toutes sortes d’urgences telle qu’un incident lors d’une réparation en hauteur, un glissement sur un viaduc, un coincement dans un silo, un malaise dans un puits, un appel d’urgence à l’intérieur des usines, etc. Par conséquent, ils doivent continuellement peaufiner leurs techniques de sauvetage en hauteur et en espace clos.

Offrez une spécialisation à votre équipe sur un horaire entièrement adapté à vos besoins – Contactez nous !

 

Une municipalité bien formée assure la sécurité d’une entière communauté.

Vi Huynh

Recevez les dernières nouvelles en gestion de risque et du contenu spécialement développé par nos experts.