Découvrez LES ÉVÉNEMENTS DE l’Académie des pompiers

L’Académie des pompiers vous offre plusieurs occasions d’en apprendre davantage sur le métier de pompier et sur le programme du DEP en sécurité incendie. Vous souhaitez visiter les installations et en apprendre plus sur le DEP? Venez rencontrer l’équipe de l’Académie des pompiers aux portes ouvertes!

Découvrez l’Académie des pompiers

Période d’inscription

Le formulaire d’admission est disponible sous l’onglet ADMISSION

Portes ouvertes

La journée Portes ouvertes de l’Académie est l’occasion idéale pour rencontrer l’ensemble du personnel enseignant ainsi que les aspirants pompiers.

Vous aurez la chance d’en apprendre davantage sur les compétences à développer pour devenir pompier et vous recevrez également de plus amples informations sur l’admission, les prêts et bourses ainsi que les résidences étudiantes.

Date : 13 avril 2024

Horaire : 10h00 à 15h00
Adresse : 9577 rue Saint-Vincent, Mirabel.

Bienvenue à tous!

Vous avez des questions?