Notre équipe est là pour vous

Nous mettons à votre disposition tout le nécessaire pour rendre votre cheminement le plus agréable et mémorable possible. Votre bien-être est au coeur de nos soucis.

Notre équipe est là pour vous

Accueil pour les nouveaux étudiants

Vous trouverez les détails sur la réglementation interne, le code vestimentaire, les locaux, les périodes de formation, le stationnement et autres dans la régie interne.

Résidences étudiantes

À moins d’un kilomètre de la caserne-école et du site de formation, les résidences sont aménagés et adaptés en fonction de votre confort et sécurité. Plus d’information se trouve sur la page résidences étudiantes.

Prêts et bourses

Il est possible de faire une demande d’aide financière aux études auprès du Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. Nous avons également un partenariat avec le Centre de services financiers des pompiers qui offre un programme de prêts et bourses «unique» pour les étudiants des programmes d’intervention en sécurité incendie. Visitez notre page Prêts et bourses.

COMMISSAIRE À L’ASSERMENTATION

Nous offrons les services de la commissaire à l’assermentation. Il nous fera un plaisir de vous aider dans l’assermentation de vos documents.

Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions.