Centre de services financiers des pompiers de Desjardins

Centre de services financiers des pompiers

L’Académie des pompiers  et Targe Risques Management sont fiers  d’avoir conclut un partenariat d’affaires avec L’Arsenal.

Extrait du communiqué de presse:

Par ce partenariat, Targe Risques Management, connue pour sa division l’Académie des pompiers, qui offre le diplôme d’études professionnelles (DEP) d’intervention en sécurité incendie, collaborera avec L’Arsenal pour proposer à ses clients, et ce, afin de bien les accompagner dans la gestion de leurs risques, des équipements à la fine pointe de la technologie pour lutter contre les incendies. L’Arsenal, quant à elle, offrira à sa clientèle un accès privilégié à des formations techniques de haut niveau, venant ainsi compléter son offre de service en sécurité incendie.

Communiqué de presse complet disponible ici

Forces canadiennes

Canadian Forces logo

Découvrez vos possibilités au sein des Forces canadiennes

Le programme d’Intervention en sécurité incendie est maintenant reconnu par les Forces canadiennes. Les diplômés du programme d’Intervention en sécurité incendie possèdent maintenant une équivalence de pompier/pompière dans les Forces canadiennes (s’ils satisfont aux conditions d’enrôlement).

Dans les Forces canadiennes (FC), vous aurez des possibilités qu’aucune autre carrière ne pourra vous offrir. Vous vivrez des expériences excitantes et stimulantes et vous aurez la chance de faire une différence. Venant des quatre coins du pays, les membres des FC forment une équipe diversifiée qui parcourt le monde et travaille avec les technologies les plus récentes.

Pour de plus amples renseignements au sujet des Forces canadiennes, visitez le www.forces.ca.

La Fondation des pompiers du Québec pour les grand brûlés

Depuis plusieurs années déjà, les étudiants de l’Académie des pompiers remettent une partie des profits de leur vente de calendriers à la Fondation des pompiers du Québec pour les Grands brûlés. Chaque année, à l’occasion de la graduation, c’est environ 15 000 $ que l’Association étudiante de l’Académie remet à cette cause qui lui est très chère.