Diplômés

Depuis maintenant deux ans, l’Académie des pompiers assure une communication par courriel avec ses diplômés. Le but est de garder contact, d’envoyer des nouvelles, des offres d’emploi, de relever des statistiques et enfin, d’organiser des retrouvailles.

Vous êtes un diplômé de l’Académie?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles! Prenez un petit deux minutes pour écrire à communications@academiedespompiers.ca. Dites-nous :

• Votre nom;
  • Votre groupe et l’année que vous avez gradué.

Donnez-nous de vos nouvelles !

Êtes-vous à l’emploi d’un service incendie ? Lequel et depuis combien de temps ? Êtes-vous en recherche d’emploi ? Travaillez-vous dans un domaine connexe ? Parlez-nous de vous !

En nous donnant de vos nouvelles, nous prenons en note votre courriel et  vous recevrez régulièrement des messages provenant de l’Académie : des nouvelles, des offres d’emploi pour des services incendie et aussi à l’Académie, des promotions et prochainement, des invitations pour les retrouvailles !

Portes ouvertes

L’Académie des pompiers organise des Journées portes ouvertes deux fois par année, à l’automne et à l’hiver. Lors de ces journées, nous faisons des démonstrations, nous offrons des ateliers interactifs et bien sûr, nous donnons beaucoup d’information sur le métier de pompier.

Nous avons besoin de vous ! À chaque année aux portes ouvertes, des diplômés viennent faire leur tour, voient comme l’Académie a changé au fil des années et nous aident à répondre aux questions des aspirants-pompiers. Nos diplômés portent fièrement leur uniforme du Service de sécurité incendie ou de l’entreprise où ils travaillent comme pompier. Vous aimez communiquez votre passion ? Vous désirez partager votre cheminement professionnel avec d’autres ? Venez passer une journée avec nous!

Pour vous inscrire comme diplômé à la prochaine Journée portes ouvertes, communiquez avec nous au 450-258-4460.