Diplômés

Vous êtes un diplômé de l’Académie?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles! Prenez un petit deux minutes pour écrire à communications@academiedespompiers.ca. Dites-nous :

• Votre nom;
  • Votre groupe et l’année que vous avez gradué.

Donnez-nous de vos nouvelles !

Êtes-vous à l’emploi d’un service incendie ? Lequel et depuis combien de temps ? Êtes-vous en recherche d’emploi ? Travaillez-vous dans un domaine connexe ? Parlez-nous de vous !

En nous donnant de vos nouvelles, nous prenons en note votre courriel et  vous recevrez régulièrement des messages provenant de l’Académie : des nouvelles, des offres d’emploi pour des services incendie et aussi à l’Académie, des promotions et prochainement, des invitations pour les retrouvailles !

Portes ouvertes

L’Académie des pompiers organise des Journées portes ouvertes deux fois par année, à l’automne et à l’hiver. Lors de ces journées, nous faisons des démonstrations, nous offrons des ateliers interactifs et bien sûr, nous donnons beaucoup d’information sur le métier de pompier.

Nous avons besoin de vous ! À chaque année aux portes ouvertes, des diplômés viennent faire leur tour, voient comme l’Académie a changé au fil des années et nous aident à répondre aux questions des aspirants-pompiers. Nos diplômés portent fièrement leur uniforme du Service de sécurité incendie ou de l’entreprise où ils travaillent comme pompier. Vous aimez communiquez votre passion ? Vous désirez partager votre cheminement professionnel avec d’autres ? Venez passer une journée avec nous!

Pour vous inscrire comme diplômé à la prochaine Journée portes ouvertes, communiquez avec nous au 450-258-4460.