Devenir Pompier - Le plus beau métier du monde

Le métier de pompier est l’un des plus beaux métiers du monde ! Il vous permet d’être toujours dans l’ action, de travailler en équipe et en plus, un pompier sauve des vies et aide les gens.

Saviez-vous qu’il y a d’autres avantages extraordinaires au métier de pompier ?

Dans les prochaines années,  les baby boomers prenant leur retraite, il y aura une demande incroyable pour des pompiers. La Ville de Montréal uniquement prévoit en engager 500 au cours des 5 prochaines années, et ce n’est qu’un des 750 services d’incendie au Québec qui engagent des pompiers ! De plus, les salaires des pompiers sont excellents (jusqu’à $65 000 après quatre ans), un pompier travaille 13 jours par mois et obtient une retraite avantageuse après 30 ans de service !

Nous vous invitons donc à parcourir cette section pour en apprendre davantage sur le programme et ses perspectives d’emploi.