Devenir un point tournant dans la vie des étudiants

FAIRE PARTIE DE L’HISTOIRE DE L’ACADÉMIE DES POMPIERS

Environnement stimulant rempli de défis. Culture axée sur l’innovation et le développement des compétences. Équilibre entre vie personnelle et professionnelle. Lieu de travail agréable à Mirabel dans les Laurentides.

Emplois disponibles

Vous êtes un leader, stimulé par les défis et l’innovation?
Nous sommes désireux de vous connaître !

Emplois disponibles

Vous êtes un leader, stimulé par les défis et l’innovation?  Nous sommes désireux de vous connaître !

« L’Académie des pompiers, c’est la vraie expérience de caserne. Les étudiants apprennent, pensent et se conduisent comme des pompiers. Nos valeurs telles le respect, la persévérance et le travail d’équipe font partie intégrante de la formation que nous dispensons à l’Académie. »

Mathieu Monette

« Travailler pour l’Académie des pompiers, c’est synonyme de nouveaux défis constants, de respect, d’efficacité et d’efficience. Je travaille avec une équipe passionnée et nous avons à cœur le dépassement et l’innovation. L’Académie des pompiers, c’est un excellent équilibre entre le travail, la passion, la vie personnelle et sociale. »

Sébastien Lizotte

RESPECT

On respecte un homme qui se respecte lui-même.

Balzac

TRAVAIL D’ÉQUIPE

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite.

Henry Ford

HONNÊTETÉ

L’honnêteté est la qualité au monde la plus aimable.

Chevalier de Méré

CANDIDATURE SPONTANÉE